Pouvoirs des personnages d'Estaï
Niveau 1
Cône de froid :Un cône de froid et de neige jaillit des mains du lanceur. La portée est de 6 mètres.
Dons de l’eau :Grâce à ceci, le lanceur peut respirer et nager habilement dans l’eau. Il peut aussi faire des contre-courants qui piègent son adversaire dans les profondeurs d’un point d’eau.
Bulles d’eau :Le lanceur touche l’ennemi et crée une sphère remplie d’eau ou l’adversaire y est piégé. Ce sort ne peut se faire qu’au contact, et si le lanceur perdrait le contact de l’ennemi, celui-ci serait libéré.
Niveau 2
Vagues destructrices :Le lanceur donne vie a des vagues assez grandes, vers 7 mètres, venant de ses mains ou d’un point d’eau, mais près d’une zone d’eau, les vagues peuvent atteindrent 10 mètres au maximum.
Dragon de glace ou d’eau :Le lanceur donne vie a 1 ou plusieurs dragon d’eau ainsi que de glace. Et celui-ci se jette sur jette sur l’adversaire dans le but de le noyer ou de l’avaler. Ils mesurent environs 15 mètres et 5 mètres de largeur.
Niveau 3
Mur d’eau ou de glace :Ce sort crée un rideau de d’eau ou de glace qui inflige d’importants dégâts de feu à toute créature qui le traverse. La zone d’effet est principalement proche du lanceur, le mur a 10 mètres de longueur …
Pics de glace :Le lanceur doit toucher le terre ferme pour utiliser ce sort, dès que ceci est fait, d'innombrable pics de glace naquirent de cette terre, la portée est immense, leurs tailles va de 2 mètres a 10 mètres. Cette attaque est spécialisée pour pourfendre beaucoup d’ennemis en une seule attaque.
Niveau 4
Colonne d’eau ou de glace:Une colonne de d’eau ou de glace s'abat sur tout ce qui se trouve dans la zone d'effet. La moitié des dégâts sont d'origine divine, l'autre moitié est considérée comme des dégâts de Feu. Les ennemis subissent les deux types de dégâts tandis que les alliés ne subissent que les dégâts d’eau ou de glace.
Tempête de feu ou de glace : Tous les ennemis se trouvant dans la zone d'effet subissent une pluie d’eau ou de glace par niveau du lanceur. La moitié des dégâts sont d'origine divine, l'autre moitié est considérée comme des dégâts d’eau ou de glace.
Niveau 5 : Contrôle total de l'élément d'eau
Note :
Les sorts de l'eau sont plus forts que ceux du feu mais plus faibles que ceux de la terre ...