Element war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element war


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règle fondamentale du rp ...

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Niveau 4 Reine d'Estaï
Niveau 4 Reine d'Estaï
May


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vers l'enfer ...
Emploi : L'étude de l'ennui ...
Loisirs : Ça n’intéresse personne ... ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille du personnage
Age: 16 ans
Ame-soeur: Personne !
Petits plus: Kaori powaaa ^^

Règle fondamentale du rp ... Empty
MessageSujet: Règle fondamentale du rp ...   Règle fondamentale du rp ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:06

Vous croyez y avoir échapper ?

A la la ... Dans ce forum, il y a des règles, importantes ou pas, il faut les respecter ... N'est ce pas ?

Alors :

Le temps de l'amusement est finit ...
Maintenant, la rigolade est terminée !
Cette règle s'appliquera à tout le monde, sans exception ...
Et gare à celui qui oublie cette règle, qui est si importante pour votre survie !
Voici, une des règles fondamentales du rp :


Le nombre de lignes ...


Mais qu'est ce ?
Et ben, c'est le nombre de ligne dans le rp, qui sera au nombre de trois ... COMPLÈTES ! 3 lignes complètes sera exigés dans tout les rp ...

Car maintenant, vous serez traqués jour et nuit, sans relâche ... Je sais que se sera dur pour tout le monde, mais c'est la vie, peu être que certains d'entre vous ne survivront pas et d’autres seront traumatisés ...
Mais c'est comme ça ... J’ai l’impression d’être un tyran ... -^^-
Moi même, j'appliquerais cette règle, comme toute les règles d'ailleurs ...

Trois lignes, ce n’est pas compliqué ! TT
Bon, c’est compliqué pour certains d’entre vous. ^^
Voici un exemple pour vous aidez à mieux comprendre comment mettre 3 lignes dans votre message :

Exemple :

Aujourd’hui, May se retirait de sa demeure ainsi que de cette tension qu’il y avait dans ce palais … Celui-ci était débordé entre les missions, les quêtes et la guerre. May venait ici pour se recueillir, pour se reposer et réfléchir. La pluie était dans ce paysage morbide, elle s’assied sur ses genoux, ses mains tombaient sur le sol humide. Puis, elle ferma ses yeux bleus face contre les nuages sombres …
Celle-ci était bien cruelle, mais au fond, elle n’était pas une personne méchante, elle était juste une victime de la guerre et de la solitude. Fille orpheline, voulant se venger de sa tristesse, elle décida de régner et de conquérir toutes les contrées pour faire place au mal le plus absolu.
Cet "endroit" n’était pas très loin de sa demeure … Un "endroit" idéal qui convenait à la jeune fille … Un "endroit " qui représentait le néant … Son cœur.

Voila, voila ^^...
Quelle émotion, j’ai fais plus de 3 lignes ...
Ah, j’oubliais, vous pouvez faire plus de 3 lignes, c’est même très bien !


Une autre règle importante :

Si c'est écrit dans le sujet "PV" ... C'est tout simplement privé avec une personne ! Donc ne vous incrustez pas ... ^^
PV  Privé ...

Exemple :
Règlement de compte ... (pv Naru)
Ou
Règlement de compte ... pv Naru

Ecrivez ceci sur le nom du sujet et entre parenthèses ... C’est au choix ça ... Vous pouvez écrire PV sans les parenthèses ^^ ...

Et évitez de faire des fautes dans vos lignes ... ^^

Merci de respecter toutes les règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle fondamentale du rp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element war :: commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser