Element war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element war


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Niveau 4 Reine d'Estaï
Niveau 4 Reine d'Estaï
May


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Vers l'enfer ...
Emploi : L'étude de l'ennui ...
Loisirs : Ça n’intéresse personne ... ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille du personnage
Age: 16 ans
Ame-soeur: Personne !
Petits plus: Kaori powaaa ^^

L'orthographe Empty
MessageSujet: L'orthographe   L'orthographe Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

Une des plus grandes règles de ce forum : L'ORTHOGRAPHE ...




Il est essentiel, de savoir écrire et lire … N’est ce pas ?
Alors écrivez correctement et donc évitez les fautes d’orthographes … Cette règle s’applique à tout le monde, de membre à admin, de chieur profond a gentil membre … ^^
Et si vous n’arrivez pas à écrire correctement, utilisez Microsoft Word ou tout logiciel pour écrire et détecter les fautes ... Et surtout, les accents, n’oubliez pas les accents. TT

Le langage SMS, est strictement interdit dans ce forum. Est-ce clair ?
Si, votre message, est remplit de fautes ou en langage SMS : éditez … C’est pas pour rien, qu’il y a écrit « éditer » en haut, à droite sur votre message … Si vous n’avez pas édité, votre message sera supprimé, comme par magie, seulement si le message est écrit en SMS ou limite incompréhensible.
Ce qui est très, très rare, du genre :

deso mé jn'é po fé atention asa, doonc j'vé coriggé mé fote, je riggole,je lé laise

ou même :

jn'e savé pa, parsque jn'aver pa lu les reglement, é j'é pa envi de lé lir

et même :

salu,moi jaime bien le languague sms,carc + simple é ke l'ortografe c tro compliké meme si jé dé tré bone note en francai


Et si vous postez a nouveau, volontairement (pour faire chier), a plusieurs reprises, des messages illisibles (comme dans les exemples), vous aurez un avertissement ^^.

Un effort, je veux juste un effort sur l’orthographe … Et ne faites pas comme dans les exemples précédents.

Je ne demande pas l’impossible, mais j’aimerais juste un effort sut l’orthographe ainsi que sur les signes de ponctuations.
Un exemple, les virgules, elles sont toujours avant l’espace …
Un autre : les majuscules et les points. Dans une phrase, la première lettre commence par une majuscule et à la fin de la phrase il y a normalement, un point. Sauf, si c'est des points de suspensions ou autres.
On l’apprend en technologie pas sur un forum. Ou limite en français ^^


Merci …


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element war :: commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser